Nouvel utilisateur ?
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT !

Utilisateur revenant ?
CONNEXION !


Mot de passe oublié ?


C'est totalement gratuit !

OU

Mot de passe oublié ?


Chargement...
OU

Vous êtes à un pas de devenir 1 % !

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation à

En attendant, merci de passer à l’étape de l’inscription définitive.


Passez à l’étape finale Oups... mauvais courriel...

Besoin de nous contacter ?

Veuillez insérer une adresse courriel Le mot de passe doit : <br>-comprendre 8 caractères au minimum <br>- comprendre au moins une lettre <br>-avoir un chiffre OU un caractère spécial (!@#$%*) Cette url n’est pas valide, veuillez en saisir une valide. Utilisez uniquement des lettres, des nombres et/ou des tirets. Pas d’espace s’il vous plaît ! Veuillez saisir un nom Le nom de l’entreprise devrait être inférieure à 40 caractères. Veuillez saisir une adresse. Veuillez saisir un nom de société. Merci d'entrer un pays valide. Veuillez insérer un numéro de téléphone valide. Veuillez insérer un numéro de téléphone valide. Veuillez saisir une ville. Veuillez saisir un code postal. Veuillez saisir un ID taxe / TVA. Vous devez accepter les conditions d’utilisation. Vous devez sélectionner une option REESSAYER INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT https://www.aptoide.com/phpajax/onboarding.php
Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de service. En parcourant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Je comprends En savoir plus
OK

Insigne

Promouvoir votre application avec le Badge Aptoide

Pour promouvoir et améliorer la visibilité de votre application, vous devez demander un badge disant « Téléchargement d'App Android sur Aptoide ». N'hésitez pas à le placer dans tous les documents de marketing, y compris les communications électroniques et imprimés, tels que les publicités TV et papier, les e-mails, les bulletins, les sites Web, etc..

Lignes directrices de conception de bagde

Il est important que vous suiviez les principes directeurs marketing d'Aptoide et utilisiez le design de badge Aptoide, pas le vôtre. Pour les infrastructures à l'écran et web, le design du badge Aptoide s'exécute aux formats . SVG et.PNG. SVG est idéal pour les formats d'écran, y compris les pages Web grâce à ses graphiques à deux dimensions avec interactivité et animation. Pour les documents imprimés, nous vous suggérons d'utiliser le format .EPS.

Placement du badge

Le badge Aptoide doit être placé dans une position secondaire, dessous ou après le nom de l'application, ou de la société et il devrait être plus petit que votre message principal, le nom de l'entreprise et le logo. Merci de n'utiliser qu'un seul badge Aptoide sur une mise en page ou une vidéo.

Normes de design

Pour une utilisation dans des imprimés, la taille minimale suggérée est 10mm et 40 pixels pour l'écran. L'espace libre minimal est d' ¼ de la hauteur du badge, vous ne devez donc pas placer de photos ou certaines fonctionnalités graphiques à l'intérieur de l'espace libre minimal.



Espace libre minimal et taille minimale

Intégration dans un site Web
Vous pouvez facilement intégrer le bouton Aptoide dans votre site en faisant un copier-coller du code HTML suivant:

Insérer un lien


Veuillez insérer une url de magasin ou d'application valide

Largeur

Aperçu

Badge Aptoide

Collez ce code dans votre site web

N'oubliez pas:
Utilisez uniquement les badges pour l'app store fournis par Aptoide

Erreurs courantes:

New user?
REGISTER NOW!

Returning user?
SIGN IN!


Forgot your password?


It's completely free!

OR

ANDROID DEV
Register here

Forgot your password?


Loading...
OR

You're one step closer to becoming a Aptoider!

We will send you a confirmation email to

In the meantime please continue to the final registration step.


Continue to final step Ups... wrong email...

Need to contact us?

Please insert an email address Password must be at least 8 characters and include one number or one special character (!@#$%*) This url is invalid, please enter an valid one. Use only letters, numbers and/or dashes. No spaces please! Please insert a name Business Name should be smaller than 40 characters. Please insert an address. Please insert an company name. Please insert an valid country. Please insert a valid phone number. Please insert a valid phone number. Please insert an city. Please insert an zip/postal code. Please insert an tax ID / VAT. You must agree with terms of use. You must select one option RETRY JOIN NOW https://www.aptoide.com/phpajax/onboarding.php
This website uses cookies to improve service quality. By browsing this website, you are consenting the use of cookies.
I understand Learn more
OK

Badge

Promote your app with Aptoide´s Badge

To promote and improve your App’s visibility, you should apply a badge saying “Download Android app on Aptoide”. Feel free to place it in all marketing materials, including electronic and printed communications, such as TV and print ads, email, newsletters, websites, etc.

Badge Design Guidelines

It is important that you follow Aptoide’s marketing guidelines and use Aptoide’s badge design, not your own. For web and onscreen infrastructures the Aptoide’s badge design runs in .SVG and .PNG format. SVG is ideal for onscreen formats, including webpages because of its two-dimensional graphics with support for interactivity and animation. For printed materials, we suggest you use the .EPS format.

Badge Placement

The Aptoide’s badge should be placed in a secondary position, below or after the app or company’s name or title and it should be smaller than your main message, company name and logo. Please use only one Aptoide badge on a layout design or video.

Design Standards

For use in printed materials, the minimum size suggested is 10mm and 40 pixels for onscreen. The minimum clear space is about ¼ of the height of the badge, so you should not place photos or any graphic features inside the minimum clear space.



Minimum clear space and minimum size

Website integration
You can easily integrate the Aptoide button in your site by Copy & paste the following HTML code:

Insert link


Please insert a valid store or application url

Width

Preview

Aptoide Badge

Paste this code into your website

Remember:
Use only the App store badge artwork provided by Aptoide

Common Mistakes: